Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le scrap de Lananou
le scrap de Lananou
le scrap de Lananou
  • Je vous souhaite la bienvenue, vous allez découvrir ma passion pour la patouille, je touche un peu à tout, que ce soit le Scrapbooking, le digital, la carterie, le Mixed Média et l'Art journal, ... et tout ça en jonglant avec mon rôle de maman comblée
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Visiteurs
Depuis la création 19 319
10 novembre 2011

Couverture de mon cahier d'Art Journal

kikou

ça y est je suis une droguée de l'art journal, patouiller, coller, peinturer (ah ça n'existe pas ?? lol).. j'adoore ça..

monsieur mon chéri  à juste un peu raler car ça sentait le vernis dans la chambre, mais pas de chance "chéri", ma scraproom est dans la même pièce que le lit.

je vous montre donc la couverture de mon cahier, je me suis éclatée à la faire.

IMG_1192

Encore merci à ArmelleScrapassion qui m'a donné le virus.

Demain je vous montrerai ma double page sur le thème de "la lettre au père noël"

 

 

Publicité
Commentaires
A
un rien enfantin ...un rien naif... mais ce mélange donne un résultat très surprenant...<br /> j'aime bcp et faudrait que je me lance..euhhh que j'ose me lancer...lol...<br /> peux tu me dire ce que tu as pris comme cahier<br /> biz
M
super une vrai pro .bisous.martine
N
j'aime bien ton p'tit oiseau
C
Très jolie couverture !!! J'adore... Bravo Sév
R
Magnifique!
Newsletter
Publicité
Publicité