Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le scrap de Lananou
le scrap de Lananou
le scrap de Lananou
  • Je vous souhaite la bienvenue, vous allez découvrir ma passion pour la patouille, je touche un peu à tout, que ce soit le Scrapbooking, le digital, la carterie, le Mixed Média et l'Art journal, ... et tout ça en jonglant avec mon rôle de maman comblée
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Visiteurs
Depuis la création 19 314
8 novembre 2011

Art journal page 1 de mon cahier

kikou

j'espère que vous gardez le moral avec ce temps tout gris et tristounet ?

hier soir pendant le film j'ai fait du "coloriage".. J'avais mis du gesso dans la journée sur la page et une photo d'une femme trouvé sur un magasine..

Comme c'était sec, j'ai pris mes pastelles, mes feutres, mon aquarelle, mon crayon blanc, mon tube de paillettes, mon feutre couleur argent.... Et je me suis installée et voici le résultat :

IMG_1188

c'est vraiment la toute première fois que je fais ce style il faut que je me perfectionne pour faire les yeux (car là c'est un peu enfantin), mais je vais apprendre vite..

Voilà pour aujourd'hui et encore merci à vous pour vos commentaires.

Publicité
Commentaires
M
bravo bravo quelle belle fille super la patouille .bisous martine
R
magnifique! pour une 1ere fois, c'est bien rèussi.
M
C'est très joli ...tu l'as réussi à merveille...un grand bravo...bises...
L
J'aime beaucoup cette jolie patouille<br /> Bravo<br /> Gros bisous
P
bravo biz
Newsletter
Publicité
Publicité