Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le scrap de Lananou
le scrap de Lananou
le scrap de Lananou
  • Je vous souhaite la bienvenue, vous allez découvrir ma passion pour la patouille, je touche un peu à tout, que ce soit le Scrapbooking, le digital, la carterie, le Mixed Média et l'Art journal, ... et tout ça en jonglant avec mon rôle de maman comblée
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Visiteurs
Depuis la création 19 316
29 avril 2012

"je te connais ! tu me connais ? quoi de neuf ?

jeteconnais

Le dernier mois du jeu est arrivé !

nous devions montrer quelque chose de nouveau dans notre vie, j'ai réfléchis un moment et j'ai voulu marqué le coup pour l'arrivée dans notre famille de.... Maxence.. Oui mais bon sur mon Art journal, je n'avais pas trop envie..Quoi d'autre ?? Ma coiffure ?? une jolie coupe au carré, superbe après le brushing du coiffeur et infaisable à la maison... Va comprendre.. Et puis je réfléchis encore et je me dis, ma voiture.. Avant elle une fiat panda noire (ma toute première) et la dernière qui est partie à la casse en novembre dernier ma tite 106 qui est resté 13 ans dans ma vie.. ça change la vie une voiture neuve qui ne fait pas de drôles de bruits quand on attend au feu rouge.

Bon trêve de bavardage je vous montre ma page qui relève aussi le défi des modos d'Armelle

armelle

20120429_182346

voili voilou

 c'est tout pour aujourd'hui

Publicité
Commentaires
S
sympa ton art journal !!<br /> <br /> merci de ton passage sur mon blog ..
R
très joli, BRAVO! et une belle histoire avec ta voiture.
M
super , belle page belle voiture , bonne soirée bisous martine
A
belle nouveauté !
N
Alors si je décrypte bien c'est la voiture la nouveauté pour toi<br /> <br /> Bien illustré
Newsletter
Publicité
Publicité