Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le scrap de Lananou
le scrap de Lananou
le scrap de Lananou
  • Je vous souhaite la bienvenue, vous allez découvrir ma passion pour la patouille, je touche un peu à tout, que ce soit le Scrapbooking, le digital, la carterie, le Mixed Média et l'Art journal, ... et tout ça en jonglant avec mon rôle de maman comblée
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Visiteurs
Depuis la création 19 316
9 janvier 2013

passer à l'action

Pas de résolutions pour moi, bien qu'une petite liste me trotte dans la tête, je me dis que 5 choses à faire en un an ça devrait le faire :

1 : ranger ma scraproom (encore une fois)

2 : être à jour dans mes choses à faire et à envoyer aux scropines

3 : ranger mes pages de scrap de 2012 dans un classeur (qui est toujours vide)

4 : faire le tri dans mes placards, armoires et cave

5 : me lancer dans une séance photo en studio (toute seule comme un grande)


alors pour la forme et pour mémoire j'ai fait une page sur mon Art Journal

IMG_1535

db4557de en écoutant : the verve

 

à bientôt

signature3

Publicité
Commentaires
D
Très bonne résolution ,mais tu as oublier de me faire un Scrap avant de tout ranger soeurette <br /> <br /> Gros bisoussss
R
très bonne " résolution", et très jolie page!
L
Elle est superbe cette page de ton Art Journal<br /> <br /> Bravo<br /> <br /> Gros bisous
Newsletter
Publicité
Publicité