Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le scrap de Lananou
le scrap de Lananou
le scrap de Lananou
  • Je vous souhaite la bienvenue, vous allez découvrir ma passion pour la patouille, je touche un peu à tout, que ce soit le Scrapbooking, le digital, la carterie, le Mixed Média et l'Art journal, ... et tout ça en jonglant avec mon rôle de maman comblée
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Visiteurs
Depuis la création 19 314
23 août 2012

art journal (voyage en suisse et Russie)

kikou

aujourd'hui c'est art journal

pour commencer une créa pour le voyage des sévanelles en Suisse

les consignes :

votre créa devra comporter un masque (carnaval, plongée...)
votre créa devra comporter du papier découper avec une paire de ciseau à motifs ou une perforatrice de bordure.
votre créa devra faire apparaitre de la laine

IMG_0730

 

pour le voyage en Russie des Sévanelles

les consignes :

vous allez créer en vous inspirant des matriochkas (matruska, poupée russe...)
par rapport à ce que vous en avez compris pour leur descriptif.

page, carte, objet, couture, bijou, mini... Peut importe vous êtes libre comme toujours
la seule chose imposée sera : une matriochka

IMG_0733

 

et pour finir, j'ai relevé le défi de Gaëlle, il fallait lifter un art journal.

IMG_0729

 

Voili voilou c'est tout pour le moment

merci pour le regard et prenez le temps de me laisser un petit commentaire

severine_signature

 

Publicité
Commentaires
M
tres joli tes arts jounals .<br /> <br /> ca donne des idees meme si on ne voyage pas
L
merci les filles
M
whaou! qu'elle production bravo super gros bisous ma belle.
R
Très jolies réalisations, BRAVO!
Newsletter
Publicité
Publicité