Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le scrap de Lananou
le scrap de Lananou
le scrap de Lananou
  • Je vous souhaite la bienvenue, vous allez découvrir ma passion pour la patouille, je touche un peu à tout, que ce soit le Scrapbooking, le digital, la carterie, le Mixed Média et l'Art journal, ... et tout ça en jonglant avec mon rôle de maman comblée
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Visiteurs
Depuis la création 19 319
16 mai 2010

Du gris et la mer (digital)

Hello les filles,

J'ai fait une petite page avec comme consigne : du gris et la mer. Le challenge est terminé, mais j'ai voulu le faire (plus j'en ferai et plus vite je comprendrai la compléxité de photoshop.

rena_cu_freebie03_copie

Voila pour aujourd'hui à demain !!

Publicité
Commentaires
F
tu progresses très très vite dis donc !!! mais faut dire que tu faissais déjà du beau scrap papier, bravo continue comme ça !
M
un petit coucou en passant,<br /> super joli ce blog et bravo pour la page, ele est superbe!!!!<br /> <br /> Bonne soirée<br /> Mellye
Newsletter
Publicité
Publicité