Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le scrap de Lananou
le scrap de Lananou
le scrap de Lananou
  • Je vous souhaite la bienvenue, vous allez découvrir ma passion pour la patouille, je touche un peu à tout, que ce soit le Scrapbooking, le digital, la carterie, le Mixed Média et l'Art journal, ... et tout ça en jonglant avec mon rôle de maman comblée
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Visiteurs
Depuis la création 19 316
4 août 2013

it's fresh (digital)

Oh la la, ça fait plus de deux mois que je n'ai rien écris sur mon blog...honte à moi...

Il y a eu du changement dans ma vie, du manque total d'inspiration et surtout de temps pour faire quoique se soit en scrap...la tempète est passée et me revoici sur la toile.

Pour me remettre tout doux, j'ai choisi de faire un lift de page proposé pour cet été sur le forum des Sévanelles.

C'est une page de tanpopo

liftJUILLET

j'ai utilisé le kit de didine et une photo de katy perry trouvée sur le net

page20

 

db4557de en écoutant : The Black and Peas

signature_2

Publicité
Commentaires
M
jolie page , bon courage ma sev , gros bisous .martine .
L
pour le digital j'aime mieux mettre des photos trouvées sur la toile, mais il arrive que cela soit mes photos.
R
Très jolie page! mais c'est dommage que tu ne scrape pas tes photos! à moins que tu aie changé de tête LOL
M
vraiment tres jolie <br /> <br /> j'espere qu'on te retrouvera plus souvent
D
Toujours aussi beau soeurette ,gros gros bisous de notre part !!!
Newsletter
Publicité
Publicité