Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le scrap de Lananou
le scrap de Lananou
le scrap de Lananou
  • Je vous souhaite la bienvenue, vous allez découvrir ma passion pour la patouille, je touche un peu à tout, que ce soit le Scrapbooking, le digital, la carterie, le Mixed Média et l'Art journal, ... et tout ça en jonglant avec mon rôle de maman comblée
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Visiteurs
Depuis la création 19 319
15 mai 2010

Tournoi de Envie de Scrapdigial (défi N°1)

Kikou les copines

C'est surtout pour le plaisir et pour m'entrainer sur photoshop, que je participe à ce Tournoi.

Il fallait faire une page avec seulement deux couleurs, pour ma part j'ai choisi le rouge et le noir.

J'ai utilisé le kit "for you" de Taolafleur et le template8 de Joey (quelque peu modifié).

D_fi1

Publicité
Commentaires
S
super sympa
Newsletter
Publicité
Publicité