Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le scrap de Lananou
le scrap de Lananou
le scrap de Lananou
  • Je vous souhaite la bienvenue, vous allez découvrir ma passion pour la patouille, je touche un peu à tout, que ce soit le Scrapbooking, le digital, la carterie, le Mixed Média et l'Art journal, ... et tout ça en jonglant avec mon rôle de maman comblée
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Visiteurs
Depuis la création 19 316
11 février 2013

Digital (jardin secret)

Qu'il est doux d'aimer...

Pour l'occasion voici trois petites pages sur le thème de l'amour

j'ai voulu utiliser le kit Jardin secret de Falango

82719011

 

page10

page11

page12

 

à bientôt

signature3

Publicité
Commentaires
T
De bien jolies pages ! C'est fort sympa.
C
j'aime aussi le troisième qui est bien épurée<br /> <br /> super beau<br /> <br /> mizaza
A
euhh j'ai voulu écrire kit ..................et je ne bois que de l'eau !
A
ma préférée: la 3ème<br /> <br /> très beau kir présenté sur les Sévanelles dans le post digital !<br /> <br /> Un peu de pub ! hi hi hi
R
Très jolies pages!
Newsletter
Publicité
Publicité