Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le scrap de Lananou
le scrap de Lananou
le scrap de Lananou
  • Je vous souhaite la bienvenue, vous allez découvrir ma passion pour la patouille, je touche un peu à tout, que ce soit le Scrapbooking, le digital, la carterie, le Mixed Média et l'Art journal, ... et tout ça en jonglant avec mon rôle de maman comblée
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Visiteurs
Depuis la création 19 314
10 mai 2013

La ScrapHouse

Le voici enfin arrivé le nouveau des Sévanelles...

scraphousesm-1349914923_600

cette fois il s'agit de la Scraphouse, on jette les dès pour se déplacer dans la

maison, arrivée dans une pièce on reçoit les instructions...

pour ma part je suis arrivée dans le cellier, j'avoue j'y ai passé du temps, il y avait

de bonnes bouteilles...

j'ai pour l'occasion utilisé un petit kit super sympa "Lemon and chocolate" et une image trouvée sur le net.

Comme mes jours de repos sont rares j'ai voulu faire un coup double et hop un lift de page.

collab10

 

53578710

 

page18

à bientôt

signature_2

Publicité
Commentaires
M
tres jolies tout ce que tu fais
M
tres jolie page<br /> <br /> bisous et a bientot
G
comme l'idée est amusante !<br /> <br /> biz gaminezarbie
R
très jolies pages, j'adore la 1ere, BRAVO!
Newsletter
Publicité
Publicité