Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le scrap de Lananou
le scrap de Lananou
le scrap de Lananou
  • Je vous souhaite la bienvenue, vous allez découvrir ma passion pour la patouille, je touche un peu à tout, que ce soit le Scrapbooking, le digital, la carterie, le Mixed Média et l'Art journal, ... et tout ça en jonglant avec mon rôle de maman comblée
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Visiteurs
Depuis la création 19 319
4 mai 2010

première étape du concours des 52RS

Kikou les copines,

j'espère que vous allez bien ??

je voulais vous montrer aujourd'hui la page que j'ai faite pour la première étape du concours organisé sur le blog "52 rue scrapcopinesscrapcopines"...

Il y a la galerie en ligne, nous sommes 177 a avoir envoyé nos pages... maintenant yaplukayapluka attendre Mercredi, pour connaître celles qui continueront l'aventure..

C'est donc par un lift d'une page de Tara Anderson que le concours commence...

*concours_1_tape

epreuveN_1_Lananou62

Au départ je n'étais pas inspirée du tout... je cherchais la photo, qui ferai un déclic pour débuter ma page... et puis j'ai repensé à cette photo... c'est celle de mon papou avec mon filleul (qui...on ne le vois pas mais faisait une colère...hi hi)... quoiqu'il en soit même si pour moi l'aventure s'arrête la... je me dis que j'aurai enfin participé à mon premier concours...

Publicité
Commentaires
M
bravo ma belle , pour quequ'un qui n'etais pas inspiré bravo
L
Elle est magnifique cette page<br /> Bravo<br /> Gros bisous
P
C'est ton premier mais surement pas le dernier concours que tu fais, on y prends vite goût et surtout ça permet de faire des choses qu'on a pas l'habitude de faire.<br /> Pour moi tu as toutes tes chances, ta page est très jolie.<br /> Bise et bonne chance.
M
Je croise les doigts pour toi car ta page est vraiment très belle.....Bises
P
trop magnifique page et bonne chance m belle.bisous
Newsletter
Publicité
Publicité