Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le scrap de Lananou
le scrap de Lananou
le scrap de Lananou
  • Je vous souhaite la bienvenue, vous allez découvrir ma passion pour la patouille, je touche un peu à tout, que ce soit le Scrapbooking, le digital, la carterie, le Mixed Média et l'Art journal, ... et tout ça en jonglant avec mon rôle de maman comblée
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Visiteurs
Depuis la création 19 314
5 mai 2010

Scraplift Américain de Mai (sévanelles)

Kikou les copines..

et bien non je ne suis pas passée à l'étape suivante du concours... mais c'est pas grave..

Aujourd'hui j'ai fait le lift d'une page proposée sur le forum des Sévanelles...

Je me suis inscrite sur un autre concours, j'attend la validation de ma page...et je vous tiendrai au courant...

en attendant voici, ma page... j'ai fait du ponçage... de l'encrage... je me suis bien amusée... et mon fils m'a dit :"mais c'est qui ce bébé ???".... pfff !!! c'est lui, mais il ne s'est pas reconnu... il m'a répondu : "normal, à cet age la je ne me regardais pas dans la glasse....!!! que veux tu répondre à ça ??????

5AVRIL_001

Alors vous en dites quoi  ?????

Publicité
Commentaires
M
je pense que c'est tres beau comme travail ta page est tres belle et que ton fils a bouille coquine gros bisous martine
P
tres jolie page gros bisous
Newsletter
Publicité
Publicité