Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le scrap de Lananou
le scrap de Lananou
le scrap de Lananou
  • Je vous souhaite la bienvenue, vous allez découvrir ma passion pour la patouille, je touche un peu à tout, que ce soit le Scrapbooking, le digital, la carterie, le Mixed Média et l'Art journal, ... et tout ça en jonglant avec mon rôle de maman comblée
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Visiteurs
Depuis la création 19 310
9 mars 2010

le Scraplift du Mois de Mars

Kikou les copines,

j'espère que vous allez bien..en ce moment pas trop de scrap pour moi...(pas la motivation)..

Mais malgré tout voici une petite page faite vite fait pour un scraplift C&S du mois de Mars, sur le forum des Sévanelles.

iloveyouok

Il y a encore du boulot pour le forum des Sévanelles...et le jeu du plateau est toujours ouvert aux inscriptions... (donc si ça vous dis) Je vous souhaite à toutes une bonne fin d'après midi... et merci pour vos coms.....(j'adore ça).. bizz

Publicité
Commentaires
S
Trop trop belle.<br /> Bisous
M
Très jolie page C&S.
L
Hé bien Martine tu dois vraiment l'aimer ma page pour mettre plein de message...lol (je pense que ça a du beugué quelque part)<br /> <br /> Merci pour vos coms les filles
M
tres belle page j'adore les couleurs .bravo .bisous martine
M
tres belle page j'adore les couleurs .bravo .bisous martine
Newsletter
Publicité
Publicité