Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le scrap de Lananou
le scrap de Lananou
le scrap de Lananou
  • Je vous souhaite la bienvenue, vous allez découvrir ma passion pour la patouille, je touche un peu à tout, que ce soit le Scrapbooking, le digital, la carterie, le Mixed Média et l'Art journal, ... et tout ça en jonglant avec mon rôle de maman comblée
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Visiteurs
Depuis la création 19 319
29 janvier 2010

scraplift Des Sévanelles..

kikou les copinettes,

voici ma participation pour un scraplift du forum "les petites mains des Sévanelles"...

J'ai retrouvé cette photo du sport d'hiver de l'année dernière mais je le trouve drôle...donc voili voilou..

Skiclass

par contre le fond de page est normalement gris...je sais pas pourquoi il fait bleu....j'ai utilisé de la poudre à embosser, cela faisait longtemps que je ne m'était pas servi de tout ça...

merci pour vos coms et bonne journée

Publicité
Commentaires
L
Très jolie page<br /> Bravo<br /> Gros bisous
L
chouette page <br /> biz
F
Ben j'aime beaucoup cette page, tout en simplicité..Et la photo est excellente j'aime beaucoup aussi!!
V
tu as un trés joli blog<br /> et tu fais de trés belles réa.<br /> Vien nous rejoindre et partagé avec nous de bon moments http://les-sevanelles.forumactif.net/index.htm
P
Superbe, bravo !<br /> Bisous<br /> Muriel
Newsletter
Publicité
Publicité