Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le scrap de Lananou
le scrap de Lananou
le scrap de Lananou
  • Je vous souhaite la bienvenue, vous allez découvrir ma passion pour la patouille, je touche un peu à tout, que ce soit le Scrapbooking, le digital, la carterie, le Mixed Média et l'Art journal, ... et tout ça en jonglant avec mon rôle de maman comblée
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Visiteurs
Depuis la création 19 316
30 avril 2010

Dictée de carte D'avril

bonjour à vous les filles

A l'heure où ce message est publié je suis au taf..j'espère que nous aurons une journée tranquille..

Je vous montre aujourd'hui, une carte réalisé pour la dictée que Miss Martine, nous a proposé pour le mois d'avril..

.fournitures:

1 fond cartonné ou bazzil
1 papier imprimé.
3 fleurs dont une sur tige .
2 fleurs bijoux ou brads fleurs.
2 tampons.
.
1 fleurs sur le coté droit (devant) au centre de la carte

1) couper une bande de 28x14 cm dans le bazzil ou carton .
plier le en 2 puis encrer, sur le devant de votre carte faire une découpe en laissant 2cm d bord de la carte .

2) découper la meme forme dans le papier imprimé encrer , et la coller sur le fond de la carte cela doit faire comme une fenetre .

3) un tampon sur le coter droit du papier imprimé .

4) le 2e tampon est sur le devant de la carte en haut a gauche .

5)mettre le fleurs sur tige sur le coté gauche la fleurs au plus haut .

6) la 2e fleurs avec le brad au milieu de la tige.

7) la 3e fleurs sur le bout de la tige .


Voici donc ce que j'ai fait

dict_ecarteAvril

Martine m'a dis que j'avais bien réussi cette fois...

Et vous vous en pensez quoi ???

Publicité
Commentaires
J
J'aime bien ta carte elle est toute fraiche
G
une jolie petite carte !<br /> BIZ<br /> gaminezarbie
K
trop mimi bravo
Newsletter
Publicité
Publicité