Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le scrap de Lananou
le scrap de Lananou
le scrap de Lananou
  • Je vous souhaite la bienvenue, vous allez découvrir ma passion pour la patouille, je touche un peu à tout, que ce soit le Scrapbooking, le digital, la carterie, le Mixed Média et l'Art journal, ... et tout ça en jonglant avec mon rôle de maman comblée
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Visiteurs
Depuis la création 19 314
30 janvier 2010

le rébus de Martine (créablabla)

Ma chère Martine s'est encore surmener..j'ai eu un peu de mal à déchiffrer le rébus que voici :


Mais une fois que mon cerveau a bien chauffé, j'ai donc fait ma tite page...j'y est mis à l'honneur ma deuxième petite chatte, qui porte le nom d'Extazy...si si je vous jure elle le porte bien....

fabrication_du_sapin_042

Il ne manque que la dentelle...mais j'en avais po ! alors j'ai fait sans...

Publicité
Commentaires
N
tres jolie page, bise nathalie
S
alors moi j'ai compris nananère. Bon ok j'ai mis du temps et ma page n'est toujours pas faite et c'est ce soir la fin. ZUTTTTTTTT<br /> Ta page est superbe,trop belle Extasy
K
moi aussi rien compris du rebu mais je suis d acore pour dire que ta page est superbe aissi que le chat bisous
L
rien compris au rebus<br /> mais toute belle la page<br /> bizz leslie
Newsletter
Publicité
Publicité