Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le scrap de Lananou
le scrap de Lananou
le scrap de Lananou
  • Je vous souhaite la bienvenue, vous allez découvrir ma passion pour la patouille, je touche un peu à tout, que ce soit le Scrapbooking, le digital, la carterie, le Mixed Média et l'Art journal, ... et tout ça en jonglant avec mon rôle de maman comblée
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Visiteurs
Depuis la création 19 319
18 décembre 2010

Inspiration de Décembre

Kikou
j'espère que vous allez bien.. à l'heure où ce message se met sur mon blog, je suis au boulot...
Ces derniers jours, je me suis remise au scrap...

Aujourd'hui je vous montre une page pour laquelle il fallait s'inspirer d'une page de Gribouille.

57839574_p

Voici donc ce que cela m'a inspiré... cette photo était sur mon frigo depuis plusieurs mois et quand je passais à côté je me disais "il faudrait que je la scrap, car je l'aime beaucoup"... voilà qui est fait..

et le résultat me plait bien...

DSCF6742

J'y ai mis une fleur faite au crochet par Muguette, des papillons envoyés par Loane, un atc que j'avais fait il y a quelques mois pour un défi sur les sévanelles et un autre que j'ai reçu lors d'un swap. (mais je ne sais plus qui me l'a envoyé.... oh !! pas bien !!).

Voilà c'est tout pour aujourd'hui..

niatl9sw

Publicité
Commentaires
L
Bravo, elle est magnifique ta page<br /> Gros bisous
R
Elle est très jolie ta page, et la photos pleine de tendresse, BRAVO
P
wow jolie page biz
L
elle est toute mimie ta page<br /> bizz leslie
M
super ! j'adore bonne journée bisous martine
Newsletter
Publicité
Publicité