Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le scrap de Lananou
le scrap de Lananou
le scrap de Lananou
  • Je vous souhaite la bienvenue, vous allez découvrir ma passion pour la patouille, je touche un peu à tout, que ce soit le Scrapbooking, le digital, la carterie, le Mixed Média et l'Art journal, ... et tout ça en jonglant avec mon rôle de maman comblée
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Visiteurs
Depuis la création 19 319
3 août 2012

"Zen restons Zen"

kikou les copines,

j'ai un peu de mal avec mon inspiration en ce moment, pourtant j'ai une centaine de jolies photos de vacances, mais une fois devant mon bureau....Je galère...


Aujourd'hui j'ai réussi à faire une page pour le jeu du voyage des Sévanelles

les consignes pour l'escale de Tokyo étaient les suivantes :

une photo ou une image nature
- un embellissement en bois
- une feuille
- du noir
- un titre avec quatre lettre maximum
- deux fleurs

le reste est à votre convenance...

j'ai utilisé un sketch proposé sur le forum créablabla, mais comme d'habitude j'ai retourné l'image et j'ai fait à ma sauce... (une rebelle je vous dis la Sév...)

créablablapage2

IMG_0699

 

voilà, c'est tout pour le moment, merci pour le regard et pour vos coms

Signature

Publicité
Commentaires
R
très jolie page!
M
bon autant te dire que moi aussi ,j'ai beaucoup de mal a scrapper.Mais j'ai trouve ta page tres jolie.<br /> <br /> Mais nous on est beaucoup a la maison alors pour scrapper cet dur
Newsletter
Publicité
Publicité