Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le scrap de Lananou
le scrap de Lananou
le scrap de Lananou
  • Je vous souhaite la bienvenue, vous allez découvrir ma passion pour la patouille, je touche un peu à tout, que ce soit le Scrapbooking, le digital, la carterie, le Mixed Média et l'Art journal, ... et tout ça en jonglant avec mon rôle de maman comblée
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Visiteurs
Depuis la création 19 316
26 septembre 2012

le tout en vrac des Sévanelles

kikou

Je viens de finir ma page pour le tout en vrac que Martine nous propose sur le forum des sévanelles.

Il fallait mettre sur notre page :

1 fond de page 30x30

1 rectangle 12x10

1 rond de 4 cm de diamètre

du orange

1 attache parisienne

du marron

du vert

un ruban pour faire un noeud

1 photo matée

1 titre en stickers

3 décos assorties à notre thème

mélanger le tout et faire une jolie page

voici donc ma page faite en suivant un petit sketch (enregistré mais je ne sais plus sur quel forum)

jo kayak (blanc et bleu et couture)

(oui comme d'habitude je l'ai retourné... c'est un TOC je pense...Lol)

IMG_0896 copie

merci pour le regard

et à bientôt

severine_signature

 

 

Publicité
Commentaires
L
Magnifique cette page, j'aime beaucoup<br /> <br /> Bravo<br /> <br /> Gros bisous
R
Magnifique page! Très jolie famille!
G
elle est chouette, ta page<br /> <br /> belle photo bien mise en valeur
M
bravo severine defi reussi, bravo pour le mattage ça rend tres bien . merci pour ta participation bonne soirée bisous martine
Newsletter
Publicité
Publicité