Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le scrap de Lananou
le scrap de Lananou
le scrap de Lananou
  • Je vous souhaite la bienvenue, vous allez découvrir ma passion pour la patouille, je touche un peu à tout, que ce soit le Scrapbooking, le digital, la carterie, le Mixed Média et l'Art journal, ... et tout ça en jonglant avec mon rôle de maman comblée
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Visiteurs
Depuis la création 19 319
17 décembre 2010

ma cabane de noël

Kikou pour la troisième fois aujourd'hui...

promis c'est la dernière.. mais bon je ne fais rien pendant des mois et d'un coup je n'arrive plus à m'arrêter..

Sur le forum des Sévanelles, un petit jeu est organisé "en attendant noël".. un des défis est de réaliser une maison de noël.. j'avais entrepris de réaliser de nouveau le mini dans son nichoir... et puis en me promenant sur un forum.. j'ai vu un atelier (qui proposé autre chose), j'ai été sur le blog de la scrappeuse Fantaisy qui proposait un tuto.. et là je vois la petite cabane toute mimi.. ni une ni deux je sors le matériel nécessaire et me voilà à mesurer couper... et ho !! je regarde l'heure 2h du mat... je force à aller au dodo.. ba oui faut se lever le lendemain..

et ce matin j'ai enfin terminé... je la trouve plus jolie en vraie que sur la photo.. vous ne me croyez pas ??? et bien venez à la maison en même temps je vous offrirai un petit chocolat chaud..

bon trêve de bavardage, je vous laisse faire le tour du propriétaire..

DSCF6745

DSCF6746

DSCF6748

Voilà je vous laisse tranquille pour aujourd'hui...
merci pour vos gentils commentaires..

Publicité
Commentaires
L
hihihi tres chouette !!! j'adore les ptites maisons :-)
V
c'est adorable... j'aime beaucoup<br /> scrap bizzzzzzz
A
Jolie cabane<br /> Biz<br /> Ambrella
G
oh qu'elle belle cabane de Noël !<br /> BIZ<br /> gaminezarbie
S
Super jolie ta cabane de Noël, bravo !!!
Newsletter
Publicité
Publicité