Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le scrap de Lananou
le scrap de Lananou
le scrap de Lananou
  • Je vous souhaite la bienvenue, vous allez découvrir ma passion pour la patouille, je touche un peu à tout, que ce soit le Scrapbooking, le digital, la carterie, le Mixed Média et l'Art journal, ... et tout ça en jonglant avec mon rôle de maman comblée
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Visiteurs
Depuis la création 19 319
17 décembre 2010

Un canvas 30x30

Kikou,
je reviens vous montrer, ce que j'ai fait hier en suivant les explications de Jesse..

Je me suis beaucoup amusée à la faire... à la base cette page doit être collée sur un canvas... mais en fin de compte je l'ai mise dans un cadre... (j'ai remplacé ma page de poppets qui est là depuis trop longtemps..).

DSCF6743

n'hésitez pas à me dire ce que vous en pensez..

Publicité
Commentaires
P
c'est trés trés jolie,bravo
P
tres jolie canvas bravo bisous
Newsletter
Publicité
Publicité