Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le scrap de Lananou
le scrap de Lananou
le scrap de Lananou
  • Je vous souhaite la bienvenue, vous allez découvrir ma passion pour la patouille, je touche un peu à tout, que ce soit le Scrapbooking, le digital, la carterie, le Mixed Média et l'Art journal, ... et tout ça en jonglant avec mon rôle de maman comblée
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Visiteurs
Depuis la création 19 319
23 mai 2010

"to have tea de lilas"

Hello les filles,

j'espère que tout va bien aujourd'hui ?

Voici une petite page, faite avec le kit "to have tea" de lilas et une très jolie photo d'Anne geddes

Lilas_To_have_tea_papier__7_

J'aime beaucoup les photos que prend Anne G ils sont trop mimi.. merci pour votre passage
Publicité
Commentaires
M
meme que j'aime pas trop le digital cette page est tres jolie les couleurs sont superbe . bonne soirée bisous martine .
M
belle page jolies couleurs bisous
Newsletter
Publicité
Publicité