Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le scrap de Lananou
le scrap de Lananou
le scrap de Lananou
  • Je vous souhaite la bienvenue, vous allez découvrir ma passion pour la patouille, je touche un peu à tout, que ce soit le Scrapbooking, le digital, la carterie, le Mixed Média et l'Art journal, ... et tout ça en jonglant avec mon rôle de maman comblée
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Visiteurs
Depuis la création 19 319
8 avril 2010

Mon Support Calendrier

Kikou les filles,

j'espère que vous allez bien..

Actuellement je suis en vacances...je pensais faire plein plein de Scrap...et en fin de compte ba non !!!

Je suis très contente car sur le magazine "passion Scrapbooking", il y a un petit article sur mon forum. "les petites mains des Sévanelles".. nous comptons 56 membres pour le moment.. ce qui pour moi est génial vu que les portes sont ouvertes depuis peu.. Les filles sont géniales... nous essayons de proposer des choses sympas... (et je pense que nous y arrivons)..Il y règne une ambiance très conviviale.. et je ne regrette pas d'avoir sauté le pas.. (mais il faut avouer que c'est un travail énorme au début).

Bon assez de blabla... je vais vous montrer aujourd'hui, mon calendrier..

J'avais acheté le support il y a quelques temps, mais il était resté dans un placard... je me suis dis allez hop !! Sév bouge toi, sinon nous serons en décembre et cela ne sera toujours pas fait...

supportcalendrier_002

supportcalendrier_004 supportcalendrier_005

supportcalendrier_006supportcalendrier_007 

Merci du regard et pour vos coms qui me font toujours autant plaisir...

Publicité
Commentaires
M
mieux tard que jamais ,sympa ton calendrier .j'ai vue l'article dans le magazine ,je confirme tres tres conviviales et tres tres sympa les filles du fofo .bisous martine
Newsletter
Publicité
Publicité