Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le scrap de Lananou
le scrap de Lananou
le scrap de Lananou
  • Je vous souhaite la bienvenue, vous allez découvrir ma passion pour la patouille, je touche un peu à tout, que ce soit le Scrapbooking, le digital, la carterie, le Mixed Média et l'Art journal, ... et tout ça en jonglant avec mon rôle de maman comblée
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Visiteurs
Depuis la création 19 319
11 avril 2012

page shabby "MAX" et tirelire

Kikou les gens

c'est un petit coup double que je vous montre aujourd'hui, la page a été faite pour le jeu de l'oie sur le forum de S&A et j'ai utilisé le tuto de Thisa proposé sur le forum des petites mains des Sévanelles, moi qui n'aime pas trop le shabby j'ai fait à ma sauce comme toujours. J'ai utilisé du papier sultane "Désuète" trouvé chez la boutique "Embell'kit"

20120410_204935

 

par la même occasion je vais en profiter pour vous montrer la petite tirelire que j'ai faite avec une boite de BM p'tit déjeuné.

20120406_211936

Je vous remercie de votre passage et vous souhaite une bonne journée

à bientôt

Publicité
Commentaires
C
j'aime beaucoup la tirelire !
R
magnifique! hihi
R
elle est amgnifique ta page! j'adore!
N
tres jolies reas bise nathalie
S
Très joli tirelire et belle page également... un rien Shabby ????<br /> <br /> Bravo
Newsletter
Publicité
Publicité