Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le scrap de Lananou
le scrap de Lananou
le scrap de Lananou
  • Je vous souhaite la bienvenue, vous allez découvrir ma passion pour la patouille, je touche un peu à tout, que ce soit le Scrapbooking, le digital, la carterie, le Mixed Média et l'Art journal, ... et tout ça en jonglant avec mon rôle de maman comblée
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Visiteurs
Depuis la création 19 316
9 avril 2010

Carte 3D d'avril (Sévanelles)

Bonjour les filles

j'espère que vous allez bien.. bonnes vacances pour celles qui y sont et courage pour les autres...

Aujourd'hui je vous montre deux cartes en 3D réalisées pour le défi d'avril de Capucine sur le forum des Sévanelles..

carte3Davril_006

je n'ai toujours rien écrit sur les Tags je verrai ça au moment de l'envois (si un jour je l'envois biensur...hi hi)..

Et la seconde en 3D pyramide... très sympa à réaliser...

carte3Davril_005

En gros plan carte3Davril_003

Merci du regard et pour votre com.... biz sév
Publicité
Commentaires
M
Très jolie carte ; raffinée et tt en douceur.<br /> bravo
N
J'aime beaucoup ta carte en 3D, je la trouve élégante et délicate ! Bise<br /> Danielle
C
Très belles cartes! J'ai un coup de coeur pour la deuxième! Bravo!<br /> <bizz,<br /> Carine
C
bravo Severine , tes deux cartes sont magnifiques , j'adore les couleurs <br /> <br /> <br /> bisous <br /> <br /> aline
M
super tes cartes je n'ai meme pas vue .j'y vais de ce pas .bisous
Newsletter
Publicité
Publicité