Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le scrap de Lananou
le scrap de Lananou
le scrap de Lananou
  • Je vous souhaite la bienvenue, vous allez découvrir ma passion pour la patouille, je touche un peu à tout, que ce soit le Scrapbooking, le digital, la carterie, le Mixed Média et l'Art journal, ... et tout ça en jonglant avec mon rôle de maman comblée
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Visiteurs
Depuis la création 19 311
4 avril 2010

Joyeuses Pâques

Alors les filles, vous allez faire la chasse aux oeufs ???

Regardez bien partout....et surtout n'abusez pas trop du chocolat... car l'été sera là très vite...

Sur le forum des Sévanelles, une chasse à l'oeuf a été organisée, les filles se sont bien amusées...

Mais l'avantage était que nos oeufs à nous ne font pas grossir...

Je vous souhaite une bonne journée...

LAPINOUo

Publicité
Commentaires
C
Juste pour rigoler :<br /> Ma fille : "Maman, comment on écrit Pâques?"<br /> J'épelle : "P A Q U E S"<br /> Ma fille : "Moi je vais écrire pâques sans S, parce que j'ai qu'un seul oeuf de pâque!"<br /> <br /> Ben voilà, l'orthographe, ca finit par rentrer! ; ) <br /> <br /> bisous<br /> <br /> Casa
Newsletter
Publicité
Publicité