Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le scrap de Lananou
le scrap de Lananou
le scrap de Lananou
  • Je vous souhaite la bienvenue, vous allez découvrir ma passion pour la patouille, je touche un peu à tout, que ce soit le Scrapbooking, le digital, la carterie, le Mixed Média et l'Art journal, ... et tout ça en jonglant avec mon rôle de maman comblée
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Visiteurs
Depuis la création 19 319
22 avril 2014

je reviens après 3 mois d'absence

Le passage de la quarantaine n'est pas très cool avec moi, mais je reviens

tranquillement (mais pas au top encore), l'appel du scrap est plus fort que la douleur...

Quelques forums m'ont supprimés et je les comprends, je n'était plus active du tout...

Sur le forum des petites mains des Sévanelles, j'ai une équipe d'enfer qui assure un max pendant mes absences répétées, je ne les remercierai jamais autant qu'elles le méritent.

je vous montre aujourd'hui deux petites pages que j'ai réalisée pour le forum des Sévanelles.

voici donc un sketch que nous propose Martine avec une contraite.

sketch avril

6

et un lift d'une page de Roknbear proposé par ArmelleScrapassion pour le mois d'avril

lift avril

5

à bientôt

 

signature_2

 

 

Publicité
Commentaires
M
Magnifique page sev, heureuse que tu rdvienne parmis nous surtout garde le moral et continu a nouw montrer tes belle pzges gros bisous .
J
trés belle page, bonne reprise<br /> <br /> bises
C
jolies pages.<br /> <br /> Prends soin de toi.<br /> <br /> Bisous
Newsletter
Publicité
Publicité