Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le scrap de Lananou
le scrap de Lananou
le scrap de Lananou
  • Je vous souhaite la bienvenue, vous allez découvrir ma passion pour la patouille, je touche un peu à tout, que ce soit le Scrapbooking, le digital, la carterie, le Mixed Média et l'Art journal, ... et tout ça en jonglant avec mon rôle de maman comblée
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Visiteurs
Depuis la création 19 310
7 septembre 2011

lift de page N°12 des Sévanelles

Kikou,

je n'avais pas eu le temps ces derniers temps pour faire quoique ce soit en scrap....

les grands sont retournés à l'école et me voici en tête à tête pour la première fois avec bébé depuis son arrivée dans ma vie.. 

j'ai pu pendant ses siestes faire un peu de scrap... mais que ça passe vite une journée..

je vais donc vous montrer aujourd'hui une page réaliser pour le forum des Sévanelles en suivant le lift N°12 (à savoir que chez les sévanelles les lifts sont réalisables jusqu'en décembre, ce qui fait que nous avons le temps).

 

page originale

lift N°12

 

et voici donc mon intéprétation

sketch12sévanelle

 

voilà pour aujourd'hui, demain je vous montrerai tout ce que j'ai eu dans ma BAL...

N'oubliez pas le petit mot gentil avant de partir..

Publicité
Commentaires
L
Très belle page, pleine d'amour et d'émotion<br /> Bravo<br /> Gros bisous
N
tres jolie page bise nathalie
L
merci les copines
R
Elle est très jolie ta page, BRAVO!
M
super ta page pour garder de bons souvenirs . lifte tres réussi bonne soirée bisous martine
Newsletter
Publicité
Publicité