Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le scrap de Lananou
le scrap de Lananou
le scrap de Lananou
  • Je vous souhaite la bienvenue, vous allez découvrir ma passion pour la patouille, je touche un peu à tout, que ce soit le Scrapbooking, le digital, la carterie, le Mixed Média et l'Art journal, ... et tout ça en jonglant avec mon rôle de maman comblée
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Visiteurs
Depuis la création 19 316
12 janvier 2012

scraplift S&A

kikou

aujourd'hui se sera une petite page vite faite pour un lift de page proposée sur le forum S&A

IMG_1630

et comme à mon habitude je n'en fais qu'à ma tête, mais au final j'ai plutôt bien ma page...


Publicité
Commentaires
K
trop chou !!!
L
Merci les filles
N
jolie page meme si je ne suis pas adepte de page, la mise en page est agréable a regarder
P
tres jolie page biz
M
jolie page trop mimi le papa noel gros bisous martine bonne journée
Newsletter
Publicité
Publicité