Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le scrap de Lananou
le scrap de Lananou
le scrap de Lananou
  • Je vous souhaite la bienvenue, vous allez découvrir ma passion pour la patouille, je touche un peu à tout, que ce soit le Scrapbooking, le digital, la carterie, le Mixed Média et l'Art journal, ... et tout ça en jonglant avec mon rôle de maman comblée
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Visiteurs
Depuis la création 19 319
18 septembre 2011

rugbyscrap (Australie-Irlande)

kikou,

le rugbyscrap continue chez les sévanelles et j'ai donc fait ma seconde page pour mon deuxième match, cette fois contre l'Irlande qui sera représentée par Rosette.

je ai profité pour faire un coup double..le combo couleur proposé sur Stampandco et le sketch du match des sévanelles.

stampandcochallengesept4 (2)

 

voici donc ma page

IMG_1004

 

merci pour le regard et à très vite pour mon prochain match !!

 

Publicité
Commentaires
L
Elle est trop belle ta page, ton petit bout d'homme est une vraie bouille à bisous<br /> Bravo<br /> Gros bisous
C
une belle page très attendrissante !!!<br /> Merci pour ton invitation sur le forum mais j'ai très peu de temps avec les ateliers à préparer !<br /> Désolée !<br /> Bises Cathy
C
Trop belle ta page !!!<br /> Bravo ma bichette...
C
tres jolie page pleine de fraicheur...<br /> <br /> trop beau loulou , dis voir , il sait deja faire des grimaces , il tient ca de qui ? de toi?<br /> <br /> bisous
N
trop mimi ta page et ton loulou, bise nathalie
Newsletter
Publicité
Publicité