Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le scrap de Lananou
le scrap de Lananou
le scrap de Lananou
  • Je vous souhaite la bienvenue, vous allez découvrir ma passion pour la patouille, je touche un peu à tout, que ce soit le Scrapbooking, le digital, la carterie, le Mixed Média et l'Art journal, ... et tout ça en jonglant avec mon rôle de maman comblée
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Visiteurs
Depuis la création 19 316
6 mars 2012

les sketchs de Mars des Sévanelles

kikou

j'espère que vous allez bien ?

je n'avais pas scrapper depuis un moment en fait et j'ai réalisé 4 pages d'un coup, celle d'hier et les trois suivantes que j'ai réalisées en suivant (à ma sauce) les 3 sketchs permanents proposés sur le forum des Sévanelles.

53817239

20120303_162633

 

62416308

 

20120304_152602

 

59151257

20120305_154816

 

voilà pour c'est tout pour aujourd'hui...

Merci pour vos commentaires, qui me motivents pour continuer de nourrir ce blog.

Publicité
Commentaires
K
bravo tres jolies pages<br /> <br /> biz koka
L
Elles sont superbes tes pages et ton petit bout d'homme est trop craquant.<br /> <br /> Bravo<br /> <br /> Gros bisous
R
Très jolies pages! Je vois que la stars est toujours ton bébé, il est à croquer.
M
whaou! quelle production bravo ma belle, tout mimi les mecs de ta vie bonne journée bon courage bisous martine
Newsletter
Publicité
Publicité