Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le scrap de Lananou
le scrap de Lananou
le scrap de Lananou
  • Je vous souhaite la bienvenue, vous allez découvrir ma passion pour la patouille, je touche un peu à tout, que ce soit le Scrapbooking, le digital, la carterie, le Mixed Média et l'Art journal, ... et tout ça en jonglant avec mon rôle de maman comblée
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Visiteurs
Depuis la création 19 310
19 janvier 2011

vivre avec toi...

Kikou les filles

Il fait un tit peu froid et il est bon de rester à la maison en attendant tranquillement Mr bébé..

je vous montre aujourd'hui une petite page que j'ai faite terminée ce matin..

c'est une photo que nous avons prise pendant la soirée de la St Sylvestre..

DSCF6902

merci pour votre passage et pour votre regard..

Publicité
Commentaires
L
j'aime bcp la fraicheur de ta page<br /> prends soin de toi<br /> biz
C
J'aime beaucoup cette page. <br /> Bises
N
tres jolie page, vous etes trop mimi sur cette photo, bise nathalie
C
très jolie page pleine de vie ,de peps et d'amour<br /> bisous coco
P
super belle page!!
Newsletter
Publicité
Publicité