Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le scrap de Lananou
le scrap de Lananou
le scrap de Lananou
  • Je vous souhaite la bienvenue, vous allez découvrir ma passion pour la patouille, je touche un peu à tout, que ce soit le Scrapbooking, le digital, la carterie, le Mixed Média et l'Art journal, ... et tout ça en jonglant avec mon rôle de maman comblée
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Visiteurs
Depuis la création 19 319
8 septembre 2010

Venez voter chez les Sévanelles !!

Kikou
Le grand jeu de la rentrée a débuté...
Les filles devaient faire deux sketchs choisis sur une planche de 12... les votes ont commencés aujourd'hui et finiront Dimanche..
Pour vous permettre de découvrir les supers scrapeuses des Sévanelles, vous étes invités à venir vous aussi choisir celles qui pour vous doit continuer l'aventure.. Pas besoin de s'inscrire sur le forum... c'est porte ouverte jusque Dimanche... lol !
Donc c'est simple, vous cochez 6 cases.. et pas une de plus... (je vous fait confiance)..

Heu ! en passant !! j'ai moi aussi fait deux pages... et pourtant je vous raconte pas comment je déguste... mon dos me fait encore très mal...

Je vous attends donc par ICI

Bonne journée...
biz et n'oubliez pas de laisser un petit com en passant...

Publicité
Commentaires
Newsletter
Publicité
Publicité