Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le scrap de Lananou
le scrap de Lananou
le scrap de Lananou
  • Je vous souhaite la bienvenue, vous allez découvrir ma passion pour la patouille, je touche un peu à tout, que ce soit le Scrapbooking, le digital, la carterie, le Mixed Média et l'Art journal, ... et tout ça en jonglant avec mon rôle de maman comblée
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Visiteurs
Depuis la création 19 319
21 août 2010

Les cartes dans mes tiroirs.

Kikou les filles,
En faisant un peu de rangement j'ai retrouvé des cartes faite depuis un moment déjà, mais que je n'avait pas prise en photo.
je vous en montre quelques unes aujourd'hui...et le reste demain..si j'ai le temps.

12JANV_001

3D_001

12JANV_010

12JANVSUIT_006

13JANV_007

13JANVsuit_002

voilà pour aujourd'hui... je vais aller me reposer car je bosse cette nuit... et je suis fatiguée..
biz
sév

Publicité
Commentaires
L
quand je vois toutes ces jolies cartes je suis bien tentée d'en faire aussi moi qui n'en fait jamais faudrais que je me lance....tres jolie les tiennes<br /> bisous
C
Bonne rentrée !<br /> <br /> bisous<br /> <br /> Casa
A
il faudrait ouvrir les tirroirs plus souvent hihihhites cartes sont tres jolies , pourquoi les cachais-tu ? <br /> bisous
L
Chouettes cartes, je crois que je vais bientôt craquer pour un tampon Magnolia...<br /> Bisous!
C
Que des petites merveilles dans tes tiroirs!!!! lol<br /> Bisous
Newsletter
Publicité
Publicité