Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le scrap de Lananou
le scrap de Lananou
le scrap de Lananou
  • Je vous souhaite la bienvenue, vous allez découvrir ma passion pour la patouille, je touche un peu à tout, que ce soit le Scrapbooking, le digital, la carterie, le Mixed Média et l'Art journal, ... et tout ça en jonglant avec mon rôle de maman comblée
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Visiteurs
Depuis la création 19 319
20 avril 2010

La dictée de Page d'Avril

Bonjour les copines,

Le soleil est de retour... quel bonheur !! Les enfants sont en vacances et mon chéri aussi...pour ma part encore trois jours de boulot et moi aussi je serai en vacances...

Pour l'heure je vous montre une page, qui normalement suivait une dictée que Martine nous avait concocté... mais bon, j'ai déjà débuté avec deux photos comme demandées, mais pas dans le bon sens...ensuite je suis partie en cacahuette... si si je vous assure, ce qui fait qu'au final... ma page n'a plus rien à voir avec ce qui était demandé... c'est du tout moi..

Mais quoiqu'il en soit j'aime beaucoup ma page... et ça fait longtemps que je voulais scrapper ces deux photos..

dict_ePAvril__2_

Mon petit loulou qui fait la cuisine.... et il adore ça....

Alors vous la trouvez comment ma page ???

Moi je sais que Martine, me mettra une mauvaise note... mais m'en fiche.. je me suis beaucoup amusé à faire cette créa..

bizz et merci pour vos gentils commentaires...

Publicité
Commentaires
M
Superbe page ! j'adore !<br /> bravo
L
En même temps elles peuvent pas tricher sur moi, vu que j'ai tout faux....<br /> <br /> hi hi hi<br /> <br /> biz
M
ou lala la vilaine les autres ne mon pas encoree donner leurs pages il na fallais pas la mettre maintenant .mais j'aime bien ta page elle est chouette quand meme.bisous .
Newsletter
Publicité
Publicité