Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le scrap de Lananou
le scrap de Lananou
le scrap de Lananou
  • Je vous souhaite la bienvenue, vous allez découvrir ma passion pour la patouille, je touche un peu à tout, que ce soit le Scrapbooking, le digital, la carterie, le Mixed Média et l'Art journal, ... et tout ça en jonglant avec mon rôle de maman comblée
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Visiteurs
Depuis la création 19 319
16 mars 2010

Petit coup double...carte

.Kikou les copines..

Aujourd'hui j'ai fait une petite carte...

Depuis que j'ai créé le forum des petites mains des sévanelles, je n'ai pas eu trop le temps d'aller faire un tour sur les forums sur lesquels je suis inscrite depuis pas mal de temps..

Je profite donc de mes vacances pour y remédier..

Sur créablabla.. ndesb (nathalie), propose un combo couleur pour avril

calb7712

et sur les Petites mains du Sévanelles, il y a un sketch de mars.. 30731923_p Donc on mélange le tout est voila ce que l'on trouve 16_003 Voili voilou, Demain je vous montrerai ce que j'ai reçu dans ma BAL bon après midi à toutes
Publicité
Commentaires
N
Super jolie carte !
L
Elle est très réussie!<br /> Bizzz
K
Une jolie carte toute printanière... et pleine de gaieté!<br /> <br /> Scrap'bisous<br /> Katia
S
Wouahhhhh c'est magnifique. Que ça fait du bien toutes ces jolies couleurs.<br /> Bisous
L
Merci beaucoup les filles.. vous étes des zamours...heureusement que vous étes la... ça me force à tenir presqu'à jour mon blog...<br /> <br /> bizz<br /> sév
Newsletter
Publicité
Publicité