Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le scrap de Lananou
le scrap de Lananou
le scrap de Lananou
  • Je vous souhaite la bienvenue, vous allez découvrir ma passion pour la patouille, je touche un peu à tout, que ce soit le Scrapbooking, le digital, la carterie, le Mixed Média et l'Art journal, ... et tout ça en jonglant avec mon rôle de maman comblée
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Visiteurs
Depuis la création 19 316
2 juin 2012

chaine de carte de mai des Sévanelles

kikou

Depuis quelques temps faire des cartes ne me tentait plus vraiment, pour y remédier, j'ai décidé

de prendre la carte de la chaine de mai des sévanelles et de ne pas être le maillon faible.

Voici donc ma cartounette toute simple mais qui me plait bien...

Le mois de mai étant terminé la voici :

20120519_160815

 

je vous avait dis qu'elle était simple

 

à bientôt

severine_signature

Publicité
Commentaires
G
simple peut être mais très sympa, j'aime beaucoup<br /> <br /> bisous
K
Merci pour ton chaleureux commentaire sur notre blog. C'est la première fois que nous avons un commentaire d'un inconnu du web aussi gentil et spontané !!!<br /> <br /> <br /> <br /> Je vais prendre le temps de visiter ton blog, mais je sens déjà que ça va me plaire, j'adore ce qui est manuel (le scrap' entre autres, mais je n'ai pas bcp de temps pour en faire à mon grand désarroi)<br /> <br /> <br /> <br /> N'hésite pas à repasser nous voir régulièrement, on essaie de faire des mises à jour régulières !!<br /> <br /> <br /> <br /> A bientôt !!!
C
Simple en effet, mais très belle !
L
simple mais des details qd meme elle est jolie<br /> <br /> biz
N
simple et élégante
Newsletter
Publicité
Publicité