Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le scrap de Lananou
le scrap de Lananou
le scrap de Lananou
  • Je vous souhaite la bienvenue, vous allez découvrir ma passion pour la patouille, je touche un peu à tout, que ce soit le Scrapbooking, le digital, la carterie, le Mixed Média et l'Art journal, ... et tout ça en jonglant avec mon rôle de maman comblée
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Visiteurs
Depuis la création 19 319
24 janvier 2010

Mail Art de Noël (stampandco)

salut les copinettes...

et bien oui vous allez me dire que c'est un peu en retard, mais je nous avais pas montré le mail art que j'avais fait pour le forum de Stampandco, je pense que depuis le temps il doit être arrivé chez la copinette..

mail_art_noel_003

voila mieux vaut tard que jamais il parait....

je vous souhaite une bonne journée....

Publicité
Commentaires
M
tres beau ce sapin tres doué en pliage .bonne soirée bisous .martine .
L
Il n'est jamais trop tard pour nous faire voir de belles cartes.Bises de Nonna
F
Super, elle a du être heureuse ta copine!!<br /> Dis donc t'es vachement forte en origami!!!!!!!!!!!!!!!! <br /> Bisous
L
tres original<br /> bizz leslie
Newsletter
Publicité
Publicité