Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le scrap de Lananou
le scrap de Lananou
le scrap de Lananou
  • Je vous souhaite la bienvenue, vous allez découvrir ma passion pour la patouille, je touche un peu à tout, que ce soit le Scrapbooking, le digital, la carterie, le Mixed Média et l'Art journal, ... et tout ça en jonglant avec mon rôle de maman comblée
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Visiteurs
Depuis la création 19 311
2 décembre 2010

Dans ma BAL il y a....

Kikou tout le monde..

ça fait une éternité que je n'ai rien posté sur mon blog.. pas bien !!

J'ai eu de gros soucis d'internet et de santé aussi...
internet est revenu... et la santé.. ba ça se fait tout doucement on va dire !
Je n'ai toujours pas touché à mon matériel de scrap.. il va falloir que je m'y remette, surtout en période de noël il y en a des choses à faire..
Sur le forum des Sévanelles, j'organise un petit jeu sur le thème de Noël avec un chèque cadeau de 10 euros à la suite des votes... donc si vous voulez nous rejoindre c'est par ICI

En attendant je vous montre les jolies cartes que j'ai eu dans ma BAL pour le jeu de carte des Sévanelles.

Carte de Capucine
5_d_c_015

celle de Lilig
5_d_c_016

celle de Cathe
5_d_c_017

celle de Muguette
5_d_c_018

celle de Gribouille
5_d_c_019

celle de Loane
5_d_c_020

et pour finir celle de Katia
5_d_c_021

Elles sont toutes plus belles les unes que les autres... vous trouvez pas ???

Je vous montre également le Mail Art que j'ai reçu de la part de ART pour l'échange du mois de Novembre.

5_d_c_014

Il est super sympa.

voilà c'est tout pour aujourd'hui....
maintenant il faut que je me motive pour faire un petit quelque chose en scrap..

Merci pour votre passage..

biz

Publicité
Commentaires
M
coucou ma belle , j'espere que tout es rentrée dans l'odre pour ton ordi et pour ta santé prend grand soin de toi .tu as reçu de bien belle cartes sauf la mienne mais elle va arrivé ne t'enquiete pas je ne t'oublie pas . bonne soirée bisous martine .
Newsletter
Publicité
Publicité