Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le scrap de Lananou
le scrap de Lananou
le scrap de Lananou
  • Je vous souhaite la bienvenue, vous allez découvrir ma passion pour la patouille, je touche un peu à tout, que ce soit le Scrapbooking, le digital, la carterie, le Mixed Média et l'Art journal, ... et tout ça en jonglant avec mon rôle de maman comblée
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Visiteurs
Depuis la création 19 316
26 novembre 2011

Le mail Art de Novembre "automne"

kikou,

Pour Novembre chez les Sévanelles, il fallait faire un Mail Art sur l'automne, Je pense qu'il est arrivé chez Rosette je peux donc vous le montrer

IMG_1163ok

j'espère qu'il lui plait.

niatl9sw

Publicité
Commentaires
L
oh non Rosette, merdouille la poste me gonfle..tout est arrivé sauf ça !!!
L
Il est super beau ce mail-art<br /> Bravo<br /> Gros bisous
R
très joli! et bien non je l'ai pas encore reçu, et je le découvre pour la 1ere fois sur ton blog, merci quand même,<br /> bisous
G
J'adore il est superbe
L
Oui oui oui, moi ça me plait,le digital ça me fascine et c'est quand je vois des réas comme la tienne que je me dis qu'il faudrait que j'essaie un jour juste pour voir.<br /> En tout cas bravo pour cette pageounette au style vintage, bon week-end, Laé
Newsletter
Publicité
Publicité