Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le scrap de Lananou
le scrap de Lananou
le scrap de Lananou
  • Je vous souhaite la bienvenue, vous allez découvrir ma passion pour la patouille, je touche un peu à tout, que ce soit le Scrapbooking, le digital, la carterie, le Mixed Média et l'Art journal, ... et tout ça en jonglant avec mon rôle de maman comblée
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Visiteurs
Depuis la création 19 319
11 janvier 2010

dans ma BAL

Etant donné que je suis toujours organiser...je suis en retard pour vous montrer les cartes que j'ai reçu...y'en a des anciennes...mais comme j'ai fait du rangement je me suis rendu compte que je n'avais pas montrer ces bijoux sur mon blog...voila qui est fait...

10janv_014

cette première carte je l'ai reçue la semaine dernière, mais je ne peux vous dire qui me la envoyer car elle fait partie d'un défi de la crop d'hiver sur le forum d'imaginonscrap...et la personne qui me l'a envoyée pourrait etre pénalisée....


10janv_015

Celle la je l'ai reçue de la part de Christelle04 mon NSP...(vous pouvez trouver le lien vers son blog dans la colonne de gauche)...

j'adore...vraiment beaucoup...merci ma bichette...


10janv_016

voici une carte reçue de ma chère Martine...merci à toi aussi pour ce petit ange qui a illuminé ma journée...


10janv_017

voici tout plein de petites choses que j'ai reçu de la part d'agatha...suite au concours organisé pour le plus beau sapin...

je suis arrivée en deuxième place...depuis je vois la vie en rose...je me suis déjà servis de quelques petites choses pour une page faite pour une dictée sur le forum d'imaginonscrap...que je vous montrerai tantôt..

merci beaucoup agatha tu m'as vraiment gâtée..


10janv_021

celle ci vient de sisi...zut j'ai pas le lien de son blog...faut que je regarde...

merci à toi sisi.

voili voilou c'est tout pour le moment....mais j'ai pas fini de ranger...j'en trouverai surement d'autres...

Publicité
Commentaires
M
tu as été gatée tres belles cartes . je te rassure il n'est pas sorti comme ça juste un moment de délire un jour ou l'on ne sortais pas .bonne soirée bisous .martine .
P
Elles ont magnifiques, félicitations.<br /> Je suis comme toi, je n'ai toujours pas monté mes cartes reçues alors tu peux te rassurer !!!!!<br /> Bonne journée<br /> Bisous<br /> Muriel
S
super toutes ces cartes et ces petits cadeaux qui font toujours plaisirà recevoir. bises Francine
N
super tout ça, bise nathalie
Newsletter
Publicité
Publicité