Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le scrap de Lananou
le scrap de Lananou
le scrap de Lananou
  • Je vous souhaite la bienvenue, vous allez découvrir ma passion pour la patouille, je touche un peu à tout, que ce soit le Scrapbooking, le digital, la carterie, le Mixed Média et l'Art journal, ... et tout ça en jonglant avec mon rôle de maman comblée
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Visiteurs
Depuis la création 19 319
18 janvier 2010

Dans ma BAL

Regardez un peu ce que j'ai eu dans ma BAL ce matin...de la dentelle...et ceci grâce à mon NSP...Vanessa..

Moi qui suis une pauvrette en ruban...je suis super contente de cette atention...

Un gros MERCI à toi ma belle..

18JANV_003

bonne soirée et si un jour vous avez trop de dentelle.....je peux vous donner mon adresse....(lol)

Publicité
Commentaires
L
ils sont superbes<br /> bizz leslie
L
lol lalain c'est sur que pour ça toi tu peux rien faire pour moi...<br /> <br /> merci les filles pour votre passage..
A
kikou jolie les rubans des que j en trouver je te l es envoie c pas pour demain hihihi bisous
F
Génial dis donc!!! C'est sympa d'avoir des chouettes copines!<br /> Bisous
S
super comme envoi. bises Francine
Newsletter
Publicité
Publicité