Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le scrap de Lananou
le scrap de Lananou
le scrap de Lananou
  • Je vous souhaite la bienvenue, vous allez découvrir ma passion pour la patouille, je touche un peu à tout, que ce soit le Scrapbooking, le digital, la carterie, le Mixed Média et l'Art journal, ... et tout ça en jonglant avec mon rôle de maman comblée
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Visiteurs
Depuis la création 19 319
1 juillet 2009

carte d'anniv pour Vincent

coup double pour cette carte;

en effet sur le forum de "scrap à fond" il fallait réaliser une carte grâce au tutoriel de melawi-scrap : http://melawi-scrap.over-blog.com/article-284805885.html

et pour le forum de "créablabla", une carte sexy à faire pour le 30 aout....

Comme l'anniversaire de mon ami Vincent tombe en aout...j'en ai profité...il est vrai que la carte est un peu particulière...mais Vincent est un homme qui aime les jolies femmes...

carte_annivvincent_002

carte_annivvincent_003

carte_annivvincent_004

c'est coquin vous allez me dire...mais bon à la base je voulais lui faire une carte avec un casque de pompier...je me suis dis que là il l'a regardera plus souvent....lol...

bonne journée à toutes...

et merci pour le regard..

Publicité
Commentaires
S
Vincent a dû être content lol....c'est une jolie carte.
F
coquine oui , mais trés jolie tout de même !!! le noir et blanc des photos rend super bien :))<br /> il va être content ton copain Vincent :p
M
Très coquine cette carte bravo!!!<br /> As tu reçut la carte que je t'ai envoyer ? j'aimerai bien que tu me rassure!<br /> bizz miss nath
A
couqine carte mais qui va plaire je pense tu nous diras ses yeux à l'ouverture <br /> bise
S
super sympa cette carte. Pour etre sexy on ne peut pas mieux faire, un grand bravo c'est génial; et tu as raison il va s'en doute resté cloué devant cette carte (pour ne pas dire devant les photos....)
Newsletter
Publicité
Publicité