Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le scrap de Lananou
le scrap de Lananou
le scrap de Lananou
  • Je vous souhaite la bienvenue, vous allez découvrir ma passion pour la patouille, je touche un peu à tout, que ce soit le Scrapbooking, le digital, la carterie, le Mixed Média et l'Art journal, ... et tout ça en jonglant avec mon rôle de maman comblée
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Visiteurs
Depuis la création 19 319
29 juin 2009

cube d'Océane

Voici un cube pour ma grande, avec dans chaques pochettes un petit mot pour elle et rien que pour elle...

ce challenge était proposé silmutanément par créablabla pour les challenges d'été et pour le bingo de tagadine sur le forum de scrapafond...un coup double donc....(tant mieux car il y a tellement de chose à faire que je me dis que mon horloge n'a pas le nombre d'heures suffisantes et je suis sure qu'il manque des jours à mon calendrier......

elle est jolie comme tout sur ces photos, mais elle fait plus vieille que son age...

cubeoceane_005cubeoceane_007cubeoceane_008

Publicité
Commentaires
M
MAGNIFIQUE ET DIRE QUE J'AI ZAPPE. BRAVO TRES BEAU TRAVAIL .BISOUS MARTINE .
P
superbe cube
M
On retrouve ces petits cubes partout! Ils sont vraiment bien à faire!<br /> Bizz
S
il est superbe. bisous sandisouri
S
Il est magnifique. Bizzzz
Newsletter
Publicité
Publicité