Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le scrap de Lananou
le scrap de Lananou
le scrap de Lananou
  • Je vous souhaite la bienvenue, vous allez découvrir ma passion pour la patouille, je touche un peu à tout, que ce soit le Scrapbooking, le digital, la carterie, le Mixed Média et l'Art journal, ... et tout ça en jonglant avec mon rôle de maman comblée
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Visiteurs
Depuis la création 19 319
13 septembre 2009

Il faut que je m'y remette

J'ai vu que mon dernier message datait du mois de juillet....après quelques mois plutot difficiles, me revoici en service...pour commencer je vous montre une petite bricole que j'ai faite en aout..

j'avais acheté le magazine "passion cartes créatives" de juillet et j'avais été séduite par l'arche d'amour proposé..j'ai donc fait à ma sauce, et j'ai fait un arche que j'ai offert à ma mère.

j'ai aussi eu le courage de faire un album pour ma grande, que je mettrai dès demain.

j'ai pris beaucoup de retard sur les forums, et j'ai dû me désinscrire de certains (avec regret d'ailleurs), car je n'aurai plus trop le temps. J'ai pris énormement de retard également sur vos blogs les filles, je sais que je n'aurai pas le temps de voir tout ce que vous avez fait pendant mon absence, mais je reprend du service dès aujourd'hui et je ferais mes coms goblalement pour rattraper le rytme..

merci à celles qui ont été très présentes et patientes pour moi.

vacances2009_118

merci d'avance pour vos coms

Publicité
Commentaires
E
Je trouve ton arche très joli...<br /> Tu fais de jolies choses...<br /> Continue...<br /> <br /> Elfenanou
M
rebienvenue parmie nous ton arche est magnifiqueeeeeeeeeeee. bravo ça va tu n'a pas perdu la main .bonne soirée bisous .martine.
L
c tres tres beau, je suis contente de te voir mais ne t'en fais pas pr le retard accumulé, l'essentiel est que tu prennes soin de toi<br /> biz
B
contente de te revoir en forme<br /> ta réa est très jolie<br /> bises
C
très joli, bravo!
Newsletter
Publicité
Publicité