Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le scrap de Lananou
le scrap de Lananou
le scrap de Lananou
  • Je vous souhaite la bienvenue, vous allez découvrir ma passion pour la patouille, je touche un peu à tout, que ce soit le Scrapbooking, le digital, la carterie, le Mixed Média et l'Art journal, ... et tout ça en jonglant avec mon rôle de maman comblée
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Visiteurs
Depuis la création 19 319
12 février 2013

L'œil vagabond 2013 #4 Le vent

426784_255148474571943_1693139431_n

 

4ème volet de l'oeil vagabond

"le vent"

j'ai choisi une vieille photo, prise aux championnats du monde de cerfs volants, quand nous habitions

encore dans le Nord de la France...

LOV#2013#4

 

à bientôt

signature3

 

Publicité
Commentaires
L
magnifique cette photo
G
quelle jolie photo !<br /> <br /> biz gaminezarbie
M
sympa cette page , biz
Newsletter
Publicité
Publicité