Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le scrap de Lananou
le scrap de Lananou
le scrap de Lananou
  • Je vous souhaite la bienvenue, vous allez découvrir ma passion pour la patouille, je touche un peu à tout, que ce soit le Scrapbooking, le digital, la carterie, le Mixed Média et l'Art journal, ... et tout ça en jonglant avec mon rôle de maman comblée
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Visiteurs
Depuis la création 19 319
19 février 2012

le challenge de Rosette pour son blog (20mars)

kikou

et non ce n'est pas une créa que je vous montrerai aujourd'hui, je n'ai absolument pas le temps de faire quoique ce soit en scrap, mais pour vous parler du challenge lancé par Rosette pour les deux ans de son blog.

voici ce qu'elle écrit :

Bonjour,

  Voilà déjà deux ans que j'ai crée ce blog pour partager ma passion pour le scrapbooking avec le plus grand nombre de scrappeur(se)s et faire plus de connaissance, je tiens à remercier tout ceux qui se sont rendu sur mon blog et qui m'ont laissé des gentils commentaires durant ce temps ça fait toujours plaisir de vous lire sur mon blog.

  Pour fêter de deuxième anniversaire j'ai décidé de lancer un challenge, il suffit de :

* Réaliser une carte pour l'anniversaire de mon blog, et me l'envoyer par courrier (je vous communique mon adresse postale par MP sur demande)*.

* Vous inscrire sur ma newsletters.

* En parler sur votre blog, si vous n'en avez pas, sur facebook... et me laisser votre lien en commentaire à la suite de ce message.

  Je ferais un Tirage au sort le 20 mars et je communiquerai le nom de l(e,a) gagant(e) sur mon blog qui recevra ce lot avec son tuto pour réaliser un mini album:

mini crop

 

aller tenter votre chance ICI

Publicité
Commentaires
G
Bonne chance !<br /> <br /> Bises.
M
je l'ai vue suer face book ce message .
R
merci ma belle! ta participation est prise en compte en attendant ta carte pour valider.
Newsletter
Publicité
Publicité