Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le scrap de Lananou
le scrap de Lananou
le scrap de Lananou
  • Je vous souhaite la bienvenue, vous allez découvrir ma passion pour la patouille, je touche un peu à tout, que ce soit le Scrapbooking, le digital, la carterie, le Mixed Média et l'Art journal, ... et tout ça en jonglant avec mon rôle de maman comblée
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Visiteurs
Depuis la création 19 314
5 mars 2012

défi page : Embelli'kit

kikou

Ci dessous une petite page pour le jeu de la boutique Embelli'kit

le jeudela boutique

voici le sketch proposé

0110

et voici donc ma page

20120304_152708

merci pour le regard

Publicité
Commentaires
A
le papier est juste bien pour le petit bout !
C
Très jolie cette page !<br /> <br /> bizz
S
c est une tres jolie page!!! il est a croquer ce bebe!!!
K
j'aime beaucoup bravo <br /> <br /> bisous
M
magnifique page sketch tres reussi .ton loulou a bien changer, bonne soirée bisous martine
Newsletter
Publicité
Publicité