Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le scrap de Lananou
le scrap de Lananou
le scrap de Lananou
  • Je vous souhaite la bienvenue, vous allez découvrir ma passion pour la patouille, je touche un peu à tout, que ce soit le Scrapbooking, le digital, la carterie, le Mixed Média et l'Art journal, ... et tout ça en jonglant avec mon rôle de maman comblée
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Visiteurs
Depuis la création 19 319
31 décembre 2011

mon CJ 'grimaces" dans ma BAL

kikou

pour celles que ça intéresse, mon CJ sera toujours d'actualité en 2012.

Rosette m'a fait une très jolie grimace, j'adooooore..

IMG_1501

 

encore merci à elle d'avoir participer à mon CJ.

Je vous souhaite une bonne soirée et à l'année prochaine......

 

Publicité
Commentaires
K
bon reveillon a toi et super cj que ta recu <br /> <br /> je veux bien y participer mais tu me redira sa la semaine prochaine stp ou je peux trouver les infos pour le faire sa me tente bien !!!! mais jai peur d'oublier lol <br /> <br /> gros bisous et bonnejournée <br /> <br /> kokaline
R
ravie que ça te plaise! n'hésite pas à participer à mon CJ si t'en a envie.
Newsletter
Publicité
Publicité