Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le scrap de Lananou
le scrap de Lananou
le scrap de Lananou
  • Je vous souhaite la bienvenue, vous allez découvrir ma passion pour la patouille, je touche un peu à tout, que ce soit le Scrapbooking, le digital, la carterie, le Mixed Média et l'Art journal, ... et tout ça en jonglant avec mon rôle de maman comblée
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Visiteurs
Depuis la création 19 314
31 janvier 2010

Défi pour les Sévanelles

Kikou les copinettes

Ce mois ci c'est moi qui est lancé un défi aux Sévanelles...(Sév : Séverine, Van : Vanessa, Elle : Christelle).

Mes deux Nsp, celles avec qui nous avons créer notre forum : http://les-sevanelles.forumactif.net

Je leur ai demandé de faire une sorte de Cj avec une photo d'elles faisant la grimaçe, avec une petite explication de la photo ou alors ce que les autres pensent de nous

..et biensur vus que nous sommes un trio il fallait en faire deux.

Voici donc ce qu'elles ont reçu dans leur BAL ..

Le premier pour Vanessascrap

inchies_003

et le second pour ma chéwiii Christelle04

inchies_002

Pour le petit mot il est sur un tag derrière la photo...

voili voilou

Publicité
Commentaires
F
Super la photo!!!! Et les pages aussi!!! Bravo ma belle :) <br /> Bisous
L
extra ta photo, j'aime tes pages humour !<br /> biz
L
ponpon tu as du recevoir un mail suite à ton inscription, il te faut aller sur celui ci et aller sur le lien pour activer ton compte..<br /> <br /> biz<br /> sév
P
jolie j'ai ete sur ton forum mais on m'a pas active mon pseudo lol
K
super!!!!
Newsletter
Publicité
Publicité